Netflix évaluation:
C'est le pari d'adapter de série justement pour avoir de quoi produire durant quelques années si le succès est au rendez-vous.Ensuite ce second volet est certe moins interessant scénaristiquement parlant.
The Equalizer 2. Pendant un temps, le cinéaste danois Nicolas Winding Refn devait être aux manettes du premier volet d'Equalizer, mais le projet n'aura finalement pas abouti avec Sony. NetflixReleases est un site non officiel pour les fans de Netflix. Mais les acteurs sauvent la partie, Denzel Washington en tête, et le dernier quart ... j'ai mi 5/5 pour Denzel Washington qui est une valeur sûre , le visuel en blu ray le film est magnifique , la moral du film , les scènes de combat super bien foutu le réalisme est au rdv , le lien avec le jeune, le jeu de rôle des acteurs .. bref un chef d'oeuvre best film 2k18 ..pour les curieux un film dans la lignée de TAKEN ou John Wick en bien mieux , et meilleur que son précédent
Publiée le 15 août 2018 Publiée le 26 décembre 2018 Tout le matériel promotionnel y compris, mais sans se limiter aux bandes-annonces, images, logos et aux vidéos sont tous des droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs. heureusemet Denzel est là pour remonter le niveau mais aussi son personnage qui bien que cherchant a venger son ami et aussi implacable sur son sort et de ce que sont les gens de son espèce (lui avec). Films virils et durs à cuir tout à fait convenu dans son fil rouge de vengeance. Néanmoins, les amateurs d'action seront ravis par cette production rythmée qui ne laisse que très peu de temps à la réflexion. Pourtant equalizer 2 parvient à réaliser ce petit exploit. En dessous du 1er très clairement. - Le premier opus, tout aussi long, avait un bien meilleur découpage et nous tenait en halène de bout en bout. Location à partir de O Protetor 2 La scène finale du premier était tendue, la musique géniale. En tète d'affiche, Denzel ... John Wick lui met une raclée mais Denzel gagne toujours à la fin ^^Dans Training Day il le dit lui même ... bon après il se prend une rafale mais quand même. Je reste sur ma faim du fait d'un affrontement final qui prend tout de même un quart du film, c'est énorme ! Une copie du premier mais ça reste un bon film quand même 3.7/5 Combat / Bagarre / Castagne s'offre une nouvelle salve d'auto-justice avec le vigilante...Vous ne savez pas quoi regarder ce soir ? .